Anniversaire M. Brun - AKABA

Aller au contenu
L'A.K.A.B.A



L’ANNIVERSAIRE D’UN GRAND MAÎTRE DE L’AÏKIDO

     Ce 14 Novembre 2012 a été marqué, pour nous Aïkidokas de AKABA, par l’anniversaire de notre Senseï.

Maître Daniel André BRUN fêta ce jour là ses 87 ans !

     A l’initiative des adhérents de son club, l’Aïkido Club d’Aquitaine, se sont réunis autour de lui et dans sa maison de retraite, ses plus fidèles élèves accompagnés d’Aïkidokas de générations plus jeunes pour fêter autour d’un beau gâteau garni de bougies (Maître BRUN est gourmand !) et de quelques « bulles ».
Ce fut pour lui une grande surprise qui lui tira un large sourire et une remarque importante dans sa bouche :


« Cela fait plaisir d’avoir de vrais amis… »

     Malgré quelques soucis physiques, n’ayant pas perdu de son acuité visuelle et de son sens de la répartie, ceint de sa ceinture rouge (Hanshi 9éme dan) Maître BRUN, en quelques mots, causa l’émotion parmi l’assemblée qui l’entourait.
     Félicitant les nouveaux promus 1ers Dan, donnant des conseils aux plus jeunes sur l’intérêt de l’Aïkido, il sut encore galvaniser son auditoire sur la persévérance fondamentale et nécessaire pour atteindre et continuer la voie tracée par les Anciens.
     Ces quelques moments passés en sa compagnie lui ont donné beaucoup de joie et ses infirmières de tous les jours, invitées pour l’occasion, furent étonnées de le voir si heureux.
     Ce fut pour nous un grand moment d’émotions et un souvenir durable de ce grand Maître français qui a tant donné pour l’Aïkido.

Nous n’aurons qu’un seul mot plein d’espoir et de reconnaissance:

…Merci Maître BRUN….


Retourner au contenu